background img

Comment placer une armoire de toilette ?

Si vous avez découvert avec nous les dernières tendances en matière de salles de bains pour cette année 2021 et que vous souhaitez vous mettre au travail, vous voudrez peut-être savoir comment placer une armoire de toilette suspendue, ne pensez-vous pas ? Ce sont quelques-uns des modèles les plus demandés et il n’est pas surprenant qu’ils le soient.

Tous les meubles suspendus sont esthétiques, donnent une sensation de légèreté et, selon le choix, ont une bonne capacité de rangement . Si vous souhaitez rénover votre salle de bain avec l’un de ces modèles, vous avez raison ! Nous vous invitons à rester avec nous pour en savoir plus sur l’expérience :

A lire aussi : Comment décorer un pain ?

Si vous êtes capable d’avoir les compétences nécessaires pour placer une armoire de toilette suspendue, préférant que personne ne vous aide à l’installer directement, il est temps de savoir comment installer une armoire de toilette suspendue avant de sauter dedans. De plus, nous vous indiquerons des notions les bases de la plomberie qui vous aideront à savoir comment assembler sans problème une armoire de salle de bain avec évier. La chance est venue chez vous et dans votre vie. Nous vous en parlons !

De quoi ai-je besoin pour installer une armoire de toilette suspendue ?

Comment ne pas commencer la maison sur le toit, tout d’abord, vous devez savoir ce dont vous avez besoin pour installer une armoire de toilette suspendue. Pour tous tâche que nous effectuons à la maison, vous devrez disposer de certains matériaux et quelques outils, et pour celui-ci en particulier :

A lire également : Comment remplir une serrure sur une porte ?

  • Niveau du compteur avec marqueur à bulles
  • marteau
  • perceuse et forets
  • tournevis
  • chevilles
  • gants
  • silicone et
  • clé
  • pour pistolet d’application

Vous devrez payer des frais spéciaux attention à plusieurs questions, si vous avez de l’expérience, vous savez sûrement déjà lesquelles Ils le sont, n’est-ce pas ?

La première chose à faire serait d’avoir le forets adaptés au type de mur vous avez dans les toilettes, parce que, si vous ne le saviez pas, il y en a pour différents matériaux. Déjà qu’il s’agisse de tuiles, de briques ou de tout autre, vous avez besoin du carrelage spécifique pour ne pas endommager la surface. De plus, il est bon d’avoir un large éventail de mesures.

La deuxième chose dont vous avez besoin est un tournevis, qui dépendra également de la taille de la vis et, nous ne pouvons pas vous le dire, car cela dépend du type de mobilier que vous souhaitez installer. La même chose se produirait avec la clé, qui variera fonction de votre installation de plomberie.

Quant au silicone, vous devez savoir comment placer une armoire de toilette suspendue, il est évident qu’elle doit être spécifique à cet espace et, de plus, la couleur dépendra également de vos meubles et du mur. Cela vous permet de choisir plus facilement entre le blanc et le transparent .

Comment placer un meuble salle de bains suspendue ? : suivez ces 7 étapes

Maintenant que vous avez tous les matériaux et outils dont vous avez besoin à portée de main et que vous avez choisi le modèle idéal pour vos toilettes, il est temps de vous dire comment installer une armoire de toilette suspendue, mettez-vous au travail !

1. Coupez le passage de l’eau

première chose, très importante et très évidente, est de couper le robinet d’eau général La , car vous ne voulez pas avoir de fontaine dans votre salle de bain lorsque vous installez les meubles.

Tout comme vous coupez l’électricité lorsque vous travaillez avec des lampes ou d’autres appareils ménagers, coupez le robinet d’eau général et évitez tout événement imprévu .

2. Mesurez où vont les meubles

Une fois que vous avez déboursé votre commande, vous devez vérifier les instructions de montage du fabricant avant de commencer à faire quelque chose, car chacun travaille avec le sien. propres pièces et mesures et, bien qu’elles ne soient pas très étranges, vous trouverez des spécifications qui vous conviendront parfaitement.

À partir de là, la première chose qu’ils peuvent vous dire est la hauteur recommandée pour savoir comment placer une armoire de toilette suspendue, en particulier celle du modèle que vous avez acheté. Vous pouvez toujours varier cela en fonction de votre taille, par exemple, et du confort d’utilisation ; mais gardez à l’esprit que les éléments de plomberie doivent être parfaitement ajustés .

Vérifiez les mesures recommandé sur le mur. Une astuce pour le faire, si vous ne vous sentez pas trop en sécurité, c’est de placer les meubles contre celui-ci, soutenu par un élément solide que vous avez autour de la maison et qui correspond à cela hauteur. L’important, c’est de vérifier avec le niveau à bulle qui va être complètement droit .

Marquez ensuite sur le mur où vous devez percer trous pour fixer les ancrages de meubles. Si vous l’avez marqué avec le meuble, retirez-le une fois que vous avez fait les panneaux et si vous ne l’avez pas mis, perons-le !

3. Fixez les plaques d’ancrage

Dans les instructions susmentionnées du fabricant doit venir chez vous mesure du foret à utiliser pour que les ancrages s’adaptent parfaitement fixé au mur. Si vous ne l’avez pas, ne le faites pas, pourquoi ?

Ces ancrages sont indispensables pour que le mobilier soit parfaitement attaché et n’expire pas par la suite, donc si vous faites le percer avec un foret plus grand, les vis ne seront pas correctement ancrées et seront se détachera du mur une fois que vous aurez posé le meuble ou mis du poids dessus.

Au contraire, si vous perceuse avec un très petit foret, vous serez presque incapable de rentrer les chevilles et puis des vis, ce qui peut entraîner une mauvaise fixation au mur et, encore une fois, le mobilier a les chances de tomber au sol.

Lorsque vous avez le foret de la bonne taille et du bon matériau, alors oui, faites les forets. Insérez les chevilles dans les trous du mur jusqu’à ce que tout soit lisse, placez les plaques dessus et vissez . Il est fortement recommandé de l’ajuster très bien, n’oubliez pas que vos meubles doivent être très sécurisés.

4. Ajuster le meuble

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est important que vous lisiez les instructions pour savoir comment placer une armoire de toilette suspendue et, à ce stade, vous remarquerez également que chaque modèle peut avoir des raccords différents à ajuster avec les plaques.

Il suffit de voir comment ce type de matériel s’intègre dans le assiette et encore une fois laissez-la bien fixé avec cela pour que le meuble ne tombe pas et soit complètement collé au mur. Remplacez le niveau une fois que vous ayez réparé les meubles au cas où vous devez toucher n’importe quelle vis de compensation.

Une fois que vous avez vérifié qu’il est bien ancré, serrez chaque vis. Si vous avez un tournevis électrique, mieux que mieux, mais sinon, force de traction et faites de la force dans chacun d’eux.

L’armoire de salle de bain a sûrement des garnitures pour cette pièce, alors n’oubliez pas de la mettre de manière à ce qu’en plus d’être solidement fixée, elle soit belle.

5. Placez le robinet et l’évier selon votre style

Pour savoir comment placer un meuble pour salle de bain suspendue, il est également important que vous sachiez comment placer le robinet, car C’est un élément important de ce meuble, vous ne pensez pas ? C’est très simple, il vous suffit de que de passer les tiges ou les tuyaux à travers le trou correspondant de l’évier et les accrocher au robinet, en pressant façon appropriée avec une clé à molette.

Normalement, celle du droite correspond à l’eau froide et celle de gauche correspond à l’eau du client, cependant, vérifiez votre robinet et son mode. Placez les caoutchoucs ou les joints pour éviter toute fuite. Avant de monter le bassin, ancrez également le robinet de vidange .

Ensuite, selon le modèle, vous devrez placer l’évier sur le meuble et le fixer avec du silicone approprié. Au lieu d’appliquer une ligne sur tout le bord du meuble, dans ce cas, appliquez par points . De cette façon, lorsque vous placez le bassin sur le cadre, ceux-ci seront distribués. Si nécessaire, retirez rapidement les restes afin qu’il n’y ait plus de marques.

6. Connectez le reste de la plomberie

Vous devrez maintenant placer le siphon et vérifier tous les crochets. Serrez-les avec votre clé correct, n’en oubliez pas parce que vient maintenant le test décisif de comment placer une armoire de salle de bain suspendue, rouvrir le robinet d’arrêt !

Vous pouvez donc vérifier si vous allez avoir des fuites.

Maintenant que vous avez tous les outils à portée de main, alors ouvrez l’eau et assurez-vous qu’il n’y a pas de fuite , vous n’aurez plus à voir une goutte !

7. Appliquez du silicone sur le bord de l’évier

Si le test précédent est sorti Eh bien, vous pouvez finir de définir le paramètre lavabo. Cette fois, appliquez une ligne de silicone entre l’évier et le mur ou murs sur lesquels vous entrez en contact. Appliquez une ligne le long de cette crête.

Ensuite, avec un gant en caoutchouc et l’index humidifié dans de l’eau savonneuse, passez votre doigt le long de la ligne de silicone pour qu’il s’adapte bien aux articulations et, en outre, soit uniformément réparti.

Une fois le meuble de salle de bain installé suspendu, vous aurez appris à placer le lavabo sur les meubles, réalisant que c’est un travail très facile et rapide avec lequel vous habillerez votre salle de bain, vous économiserez de l’argent supplémentaire et obtiendrez un résultat de premier ordre.

Vous savez déjà comment placer une armoire de toilette suspendue ! Il ne vous reste plus qu’à admirer votre travail et à le montrer, qu’en pensez-vous ? C’est simple ? Eh bien, avec les meubles de salle de bain modernes sur todomueblesdebano.com , vous trouverez cela beaucoup plus facile car nous les envoyons assemblés, vous pouvez oublier d’avoir à assembler vos meubles pièce par pièce et porte par porte et, en plus, ils sont précieux et économiques !

Catégories de l'article :
News